Le Chateau du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau du lac

Ecole de magie, où vous apprendrez les mystères de la vie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 enfin Shyriu arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

enfin Shyriu arrive Empty
MessageSujet: enfin Shyriu arrive   enfin Shyriu arrive EmptySam 20 Jan - 11:42

il arriva enfin à destination,soulageai il regarda autour de lui,ce petit village était bien reposant,on lui avait dit qu'il pouvait en venant ici aider plein de personne,et puisqu'il ne désiré que ça,il était venu,on lui avait egalemnt dit d'attendre que quelqu'un vienne le chercher,c'est donc ce qu'il fit,il allat s'assoir contre un arbre et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

enfin Shyriu arrive Empty
MessageSujet: Re: enfin Shyriu arrive   enfin Shyriu arrive EmptySam 20 Jan - 13:45

Michaella regarda de gauche à droite,cherchant son nouveau professeur.Elle vit un homme alonger contre un arbre,elle sourit et s'approcha sans bruit.Se penchant au dessus de lui, ses longs cheveux tombant de ses épaules, elle demanda:

"Shyriu Arkiel je suppose?Je suis Michaella Chepard, la directrice du Chateau!Vous aimez ce village?C'est vrai qu'il est assez animés et très bien situé!"

Elle sourit tout en parlant et s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

enfin Shyriu arrive Empty
MessageSujet: Re: enfin Shyriu arrive   enfin Shyriu arrive EmptySam 20 Jan - 14:15

il la regarda longuement,il la trouvé charmante,mais un detail le chagrinnait et il devait le regler tout de suite:

"je vais te tutoyer si tu permet,et je voudrais que tu fasse pareil,je n'est que 28 ans etr je pense que tu dois etre un peu plus jeune que moi,et ça me generait qu'une aussi belle femme me vouvoie"


il sourit,elle lui plaisait bien qu'elle n'eu pas prononcé beaucoup de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

enfin Shyriu arrive Empty
MessageSujet: Re: enfin Shyriu arrive   enfin Shyriu arrive EmptySam 20 Jan - 14:22

Elle ris puis hopinia du chef:

"Ce n'est pas faux!J'ai 26 ans...Tu es très charmeur!Gare à ne pas charmer mes élèves où tu seras en retenue!Ha ha ha!Dis-moi...pourquoi ton choix s'est-ilporter sur mon école?"

Elle regarde ses yeux, deux boules d'argents!Continuant de sourire elle continue de parler:

"Tu verras que le chateau à un style très particulier!J'ai toujours aimé les choses assez.........farfelues!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

enfin Shyriu arrive Empty
MessageSujet: Re: enfin Shyriu arrive   enfin Shyriu arrive EmptySam 20 Jan - 14:31

il la regarda :

"pour ce qui est de charmer les eleve,il n'y a aucun danger,la directrice me semble plus interressante."


il rit un instant avant de se ressaisir:

"je veux aider les autre,et puisque je maitrise parfaitement mes don je me disait que devenir prof serait bien et puisque ton ecole et réputé comme la meilleur,tout comme toi,je me suis dis que c'était l'endroit idéal;sans me douter ,bien sur,de trouver une telle beauté que la tiene."
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

enfin Shyriu arrive Empty
MessageSujet: Re: enfin Shyriu arrive   enfin Shyriu arrive EmptySam 20 Jan - 14:38

Elle rosit de plaisir mais soutint quand même son regard en souriant.Elle se lèva et tendit sa main à Shyriu pour l'aider à se lever aussi.Cela étant fait, elle déambulait avec lui dans le petit village.Elle regarda le ciel d'un air songeur puis demanda malicieusement:

"Fais-moi donc une démonstration de tes pouvoirs et je te montrerais peut-être les miens!"

Michaella se planta devant lui et croisa les bras sur sa poitrine, unlarge sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

enfin Shyriu arrive Empty
MessageSujet: Re: enfin Shyriu arrive   enfin Shyriu arrive EmptySam 20 Jan - 14:43

il lui sourit,prit appuie sur le sol et s'envola,il virevilta,enchainant les pirouette et revint vers elle puis lui montra le ciel où un nuage forma un coeur et le nom de la directrice,il souriait toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

enfin Shyriu arrive Empty
MessageSujet: Re: enfin Shyriu arrive   enfin Shyriu arrive EmptySam 20 Jan - 14:50

Michaella éclata de rire.Elle leva la main et s'écria d'une voix clair:

"Immobulus!"

Le nuage se stoppa net comme si le temps était suspendus.Elle murmura comme pour elle-même :

"Wingardium Leviosa!"

Le nuage bouga suivant le mouvement de main de Michaella.Elle leprit près d'elle et réduit sa taille d'un mouvement de main.Souriant ,elle offrit à Shyriu un baiser de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

enfin Shyriu arrive Empty
MessageSujet: Re: enfin Shyriu arrive   enfin Shyriu arrive EmptySam 20 Jan - 14:56

il sourt,et la regarda encore:

"si tu ne l'a pas compris,il suffit que tu pense à moi en ayant le nuage prés de toi et je viendrai,je te le promet."

il sourit de nouveau,et prenant la main de Michaella il la ragarda de nouveau:

"vraiment,tu es superbe,on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

enfin Shyriu arrive Empty
MessageSujet: Re: enfin Shyriu arrive   enfin Shyriu arrive EmptyDim 21 Jan - 4:25

Elle sourit, prenant Shyriu par le bras ,elle le dirigeat vers la forêt.

"En arrivant je te présenterais la sous directrice,Celicea!J'ai réussi un restaurer le Chateau et tout ses alentours, la forêt et les lacs sont une pure création de ma part!"

Ils arrivèrent en bordure de la forêt.

(Suite dans la forêt!Je te laisse poster!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





enfin Shyriu arrive Empty
MessageSujet: Re: enfin Shyriu arrive   enfin Shyriu arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin Shyriu arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shyriu
» Shyriu Arkiel
» enfin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du lac :: Lieux extérieurs :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser