Le Chateau du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau du lac

Ecole de magie, où vous apprendrez les mystères de la vie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Mask !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

The Mask ! Empty
MessageSujet: The Mask !   The Mask ! EmptyJeu 25 Jan - 11:48

Un jeune homme , couvert d'une sorte de cape noir et rouge qui virvolte aux grés du vent, viznt d'arriver au village. Sont visage couvert par masque etrange ( comme celui de Jason lol ) Il tourne la tête de droite a gauche pour sondé le paysage. Pourtant on pourrait croire que personne ne peut voir a travers ce masque. Il avance d'un pas lent en continuant de sondés le village tres calme.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: The Mask !   The Mask ! EmptyJeu 25 Jan - 11:55

Michaella arriva en grelottant, le vent se faisait froid ces derniers temps!Elle remonta une allée puis chercha des yeux son nouvel élève.

*Raah comment le trouver avec tant de monde?La prochaine fois je demanderai de prendre une pancarte et d'y inscrire 'JE SUIS ICI!'*

Elle grommela encore un peu, puis tout à ses pensées, elle ne fit pas attention au jeune homme devant elle et le bouscula un peu.Vraiment confuse ,elle balbutia quelque peu:

"Oh...Euh...Oui pardon!Désolée!....Vraiment ,je n'ai pas fait exprès!Je...Je réfléchissais et........Hey!Ca ne serait pas toi le nouvel élève par hasard?"

Elle cligna des yeux quelque peu impressionnée par son masque puis sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: The Mask !   The Mask ! EmptyJeu 25 Jan - 12:03

le masque avait legerement glisser de son visage et laissait entre voir ses yeux clairs. Il regarda la jeune fille , le masque cache la moituier de son visage. Il tire sur le masque et tourne vers elle.

- Oui c'est moi ! toi t'es venu m'acceuillir ? nan repond pas c'est une question idiote ! avancons ...

En tout cas il savait commander ...
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: The Mask !   The Mask ! EmptyJeu 25 Jan - 12:47

Michaella regarda le jeune garçon les bras balands.Elle cligna des yeux puis maugrat quelque chose d'indistinc.Elle courra un peu pour le rattraper.Elle l'attrapa par l'épaule et remarqua qu'ils faisaient à peu près la même taille.

"Hey attends-moi!C'est bien moi qui suis venue t'accueillir!Je suis Michaella Chepard, la directrice!"

Elle sourit et se retourna vers l'autre bout de la rue, fixant un point au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: The Mask !   The Mask ! EmptyJeu 25 Jan - 12:52

Shyriu volait en compagnie de saryiel,michaella lui avait dit qu'elle devait acceuillir un nouvel eleve,et trop curieusx il avait décider de faire de même,il voulait aussi la revoir,car elle lui manquait.Saryiel virevoltait autour de lui en chantant doucement pour lumême et le jeune homme qui était à présent son ami.Shyriu aperçut la jeune femme et la trouva plus belle que jamais,elle était en compagnie d'un garçon qui portaot un masque,il descendit doucement vers eux,une fois au sol ,il sourit à la jeune femme avant de lui prendre doucement la main,puis se tourna vers le garçon:

"enchanté,moi je suis Shyriu,le prof de vol,tu as fais la connaissance de notre magnifique directrice?"


il souriait comme toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: The Mask !   The Mask ! EmptyJeu 25 Jan - 12:58

- ouais c'est moi ... magnifique n'est aps le mot que j'emploirait mais tu fait comme tu veut !

Le garcon , sans sourire se tourna et partit vers le chemin. Il etait amusé par sa propre arrogance. Il connaissait deja le chemin de l'ecole car il y avait ete envoyer il y'a un peu plus tot dans sa ptite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: The Mask !   The Mask ! EmptyJeu 25 Jan - 13:03

Michaella le regarda avancer éberluée!Elle sourit en raffermissant son étreinte sur la main de Shyriu:

"Que d'arrogance pour une si petite personne!Je sens qu'il va y avoir des histoires avec Celicea!Qu'en penses-tu?...........Suivons-le avant qu'il ne nous sême!"

Elle tira Shyriu par la main ,comme à son habitude, toujours aussi vive de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: The Mask !   The Mask ! EmptyJeu 25 Jan - 13:06

il sourit,mais voyant qu'il les semait il attrapa michaella et s'envola légerement:

"tu as raison,mais j'espere qu'ils vont pas se battre."

il fila à toute vitesse dans les air,suivant le garçon,sa dulciné dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: The Mask !   The Mask ! EmptyJeu 25 Jan - 13:11

Elle s'accrochat à son cou et arrondit la bouche en 'oh' muet.Elle rit en immaginant Celicea et Kyo se chamailler!Connaissant sa consoeur ,cela ne serait pas de tout repos!

"Shyriu pose toi dans la forêt!Je crois que là on ne risque pas de le perdre!"

(suite dans la forêt donc!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: The Mask !   The Mask ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mask !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mask in The Shadows ( lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du lac :: Lieux extérieurs :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser