Le Chateau du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau du lac

Ecole de magie, où vous apprendrez les mystères de la vie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Fenris Redmoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenris Redmoon
Elève
Fenris Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Au plus profond d' une forêt sombre
Pouvoirs particuliers : Lycantropie
Date d'inscription : 26/01/2007

arrivée de Fenris Redmoon Empty
MessageSujet: arrivée de Fenris Redmoon   arrivée de Fenris Redmoon EmptyVen 26 Jan - 13:33

Fenris arriva dans un petit village, son épée à la ceinture et des peaux de loups sur ses épaules.
*On dirait le même village que celui où j' ai vécu etant enfant*
Il regarda du haut de ses 1.85m les gens s' écarter sur son chemin pour ne pas le bousculer et se prit à sourrire. Il avait toujours aimé les villages bien qu' il préferait la solitude de la forêt où il avait grandi au contact de la nature et des loups. Ne sachant où aller, il décida d' aller à la taverne pour se désaltérer et glaner quelques informations sur ce village. Il chercha une table libre et s' assit.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

arrivée de Fenris Redmoon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fenris Redmoon   arrivée de Fenris Redmoon EmptyVen 26 Jan - 13:39

Michaella avait chercher dans tout le village mais pas une trace du nouvel élève.Elle rentra dans la petite taverne du village et s'assit au bar:

"Tavernier!Auriez-vous vu un jeune homme qui semblait me chercher quelque part?"

Elle claqua ses ongles contre le contoir, n'aimant pas l'ambiancequi règnait dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Fenris Redmoon
Elève
Fenris Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Au plus profond d' une forêt sombre
Pouvoirs particuliers : Lycantropie
Date d'inscription : 26/01/2007

arrivée de Fenris Redmoon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fenris Redmoon   arrivée de Fenris Redmoon EmptyVen 26 Jan - 13:48

Après avoir déposé ses peaux sur sa chaise et son arme sur la table, Fenris, le torse nu et plein de tatouages tribaux se dirigea vers le comptoir
"Tavernier, une choppe de biere!!!"
Fenris s' accouda au comptoir attendant que le tavernier le serve, il attrapa la choppe et la vida "cul-sec"
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

arrivée de Fenris Redmoon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fenris Redmoon   arrivée de Fenris Redmoon EmptyVen 26 Jan - 13:52

Michaella se tourna vers le jeune homme qui s'était mis près d'elle et retint à grande peine une exclamation surprise et choquée:

"Oh!Mon Di...!Hum ,bonjour je suis Michaella Chepard!N'auriez-vous pas vu un jeune homme qui semblait chercher son chemin ou une personne particulière?Il s'agit peut-être du nouvel élève que je suis venue accueillir!"

Elle sourit malgré une petite rougeur sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Fenris Redmoon
Elève
Fenris Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Au plus profond d' une forêt sombre
Pouvoirs particuliers : Lycantropie
Date d'inscription : 26/01/2007

arrivée de Fenris Redmoon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fenris Redmoon   arrivée de Fenris Redmoon EmptySam 27 Jan - 3:15

Fenris se tourna vers la femme qui lui avait adressé la parole. Selon les coutumes de son clan, les hommes pouvaient etre aussi grossiers qu' ils voulaient avec d' autres hommes mais en revanche, ils devaient respecter les femmes et en aucun cas n' élever le ton quand ils leur parlaient.
"Bonjour mademoiselle Chepard, je cherche en effet une personne qui pourrait m' aider à achever mon apprentissage, le temps de récuperer mes affaires et je suis à vous."
Le jeune homme se dirigea vers la table où ses affaires étaient posées, les récupéra et retourna près de la femme.
"C" est bon, nous pouvons y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

arrivée de Fenris Redmoon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fenris Redmoon   arrivée de Fenris Redmoon EmptyLun 29 Jan - 11:10

Elle descendit de son tabouret et du se tordre le cou pour pouvoir le regarder dans les yeux.Souriante, elle avança la main en direction de la sortie et partit en avant.

*Je n'ai pas trop envie de rester à côté de lui!Je me sens vraiment désavantagée près de lui!C'est assez inquiètant!*

Elle baissa les yeux mais sourit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Fenris Redmoon
Elève
Fenris Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Au plus profond d' une forêt sombre
Pouvoirs particuliers : Lycantropie
Date d'inscription : 26/01/2007

arrivée de Fenris Redmoon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fenris Redmoon   arrivée de Fenris Redmoon EmptyLun 29 Jan - 11:38

Fenris avait vu la demoiselle lui désigner la sortie avant qu' il aille chercher ses affaires Il récupéra son bardas et pris donc la direction de la sortie Il vit La jeune femme, se tourna vers elle et lui dit calmement:
"Allons-y, je vous suit"
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

arrivée de Fenris Redmoon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fenris Redmoon   arrivée de Fenris Redmoon EmptyLun 29 Jan - 11:52

Michaella sortit de la taverne et se dirigea d'un pas sur vers la forêt.Elle jetait de temps en temps des petits regards intrigués à son élève qui la précédait.Elle fronça son petit nez et dit d'une voix incertaine:

"Dites-moi..........D'ou venez-vous?Je........je n'ai jamais vu pareil accoutrement ou même les tatouages.........Tout cela m'est inconnu malgré mes nombreux voyages!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Fenris Redmoon
Elève
Fenris Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Au plus profond d' une forêt sombre
Pouvoirs particuliers : Lycantropie
Date d'inscription : 26/01/2007

arrivée de Fenris Redmoon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fenris Redmoon   arrivée de Fenris Redmoon EmptyLun 29 Jan - 12:36

Le jeune homme répondit doucement et distinctement:
"Je suis un nordique des pays qui bordent le haut du monde, les terres gelées et les blanches forêts de sapins sont mes terres et les terres de mes ancetres. Nou apprenons à manier les armes dès l' age de six ans et mes tatouages représentent de nombreuses histoires qu' il serait bien trop long de raconter maintenant."
Pendant qu' ils avancaient vers la forêt, Fenris relatait l' histoire de son clan et la sienne, il ne se lassait pas de raconter ces histoires et cela faisait partie des coutumes de son rude pays.


(A la forêt donc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Fenris Redmoon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Fenris Redmoon   arrivée de Fenris Redmoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Fenris Redmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du lac :: Lieux extérieurs :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser