Le Chateau du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau du lac

Ecole de magie, où vous apprendrez les mystères de la vie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans un endroit plus intime ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyLun 29 Jan - 12:08

Shyriu la tira vers sa chambre,avant de décider qu'il serait bien de visiter celle de la jeune femme,il s'arreta devant la porte et se tourna vers sa compagne,il lui tenait encotre la main et ne pouvait se résoudre à la lacher:

"tu me fais visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyLun 29 Jan - 12:16

Elle enfuit la clé dans la serrure et dut pousser quelque peu pour ouvrir la porte, elle resta sur le seuil et rit un peu bêtement:

"Aha!Désolée pour le désordre ,je ne reçois pas beaucoup de monde ici!Je t'avais dit qu'il y avait plein de bardas la-dedans!"

Elle se passa une main dans les cheveux, puis relevant quelque peu sa jupe ,elle enjamba un hamas de choses et d'autres puis sauta sur son lit, le seul endroit avec le bureau qui était plus ou moins en ordre.Elle dit en souriant:

"Les employés ont déjà essayer de ranger puis ils ont abandonné!"

Elle se pencha un peu puis farfouilla dans un tas près d'elle et en sortit une sorte de pendule en s'exclama joyeusement:

"Ooooooooooh!Ca faisait deux mois que je le cherchais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyLun 29 Jan - 12:21

Shyriu sourit et alla la rejoindre,non sans mal,car il y avait beaucoup de bordel,il lui prit la pendule et la posa sur le bureau avant de carresser le visage de michaella puis la fit s'allonger doucement et lui monta dessus avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyLun 29 Jan - 12:25

(me monter dessus?Je ne suis pas un cheval!XD)

Elle se redressa d'un mouvement et ferma la porte avec un ouvement de main, en souriant ,elle dit contre ses lèvres:

"Ca a des avantages d'être magicienne!"

Elle se recoucha et l'attira contre elle, le serrant d'un même mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyLun 29 Jan - 12:32

il sourit continuant de l'embrassais,puis glissait ses main le long du corp parfait de la jeune femme.Il se sentait bien contre elle et ne voulait plus la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyLun 29 Jan - 12:37

Elle tourna le tête sur le côté et dit en souriant:

"OoooooooooohUne fiole de venin de mygale!Je savais pas que j'avais ça!Excuse-moi mais le désordre me pertube un peu."

Elle prit sa baguette et murmura une phrase.Dans une petite brise , tout le contenu de sa chambre fut remis en place en moins de deux!Elle mit ses poings sur ses hanches et dit satisfaite:

"Voilà qui est mieux!On y voit plus claire désormais!Vive la magie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyLun 29 Jan - 12:41

il sourit:

"tu es pas banale toi,je t'emnrasse et tu range ta chambre,j'aime les femme ordoné,mais de la à ce qu'elle range même lorsque je suis prés d'elle."


il l'embrassa enfin pensant que rien ne pourrait plus la déranger,l'éspérant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyLun 29 Jan - 12:44

Elle sourit et dit malicieuse:

"Pas de chance!Moi je ne suis pas du tout ordonnée!...........serais-tu déçu que je m'intéresse plus au ménage qu'à toi?"

Elle se laissa embrasser en riant et lui rendit la pareille d'un mouvement fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyMar 30 Jan - 11:32

Shyriu répondit à son baiser avec autant de fougue qu'elle,il lui prit une main et la sera dans la sienne:

"non,j'ai confiance en toi,et je m'en fou que tu ne sois pas ordoné."
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyMar 30 Jan - 11:39

Elle rit et demande innocement:

"Je suppose que tu te feras un plaisir de ranger ma chambre en ce cas!"

Souriante ,elle se coucha et l'entraina avec elle,posant sa tête sur son ventre et carressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyMar 30 Jan - 12:07

Shyriu la regarda un instant et passa sa main dans le dos de la jeune femme et la regarda doucement,il se sentait bien et lui sourit:

"si tu veux,ça ne me dérange pas,surtout si elle devient notre chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyMar 30 Jan - 12:18

Elle sourit et fronça son petit nez l'air de réfléchir:

"Rien que pour ça je serais tentée de dire oui!..........tu sais une décision pareille ne se prend pas à la légère........Et puis j'aurais trop la flemme de tout redéménager si ça n'allait pas entre nous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyMar 30 Jan - 12:21

il sourit et lui carressa le visage:

"je le ferais si ça arrive,mais j'en doute,je me sens si bien avec toi,que la seule ifdée que nous soyon séparé me fait frissonner."
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyMer 31 Jan - 5:49

Elle sourit et pris sa baguette en main en disant philosophiquement( ouais! vive la philosophie!XD):

"Met un pull si tu frissonne........de froid bien sur!J'ai lu dans un livre un truc du genre: situ as froid au pied met un bonnet et si tu as mal à la tête met des chausettes!"

Elle éclata de rire et d'un mouvement de baguette ,un pull sortit de son armoire.(c'était un prof qui disait ça!Lol et voici comment ma chambre se retrouve en bordel!Je prend des trus et les remets pas en place!)

"Si tu es sur de ce que tu fais..........Tu emménage quand tu veux mais moi je porte rien!Sinon il va y avoir de la casse et je risque de tout laisser en plan!Du genre: je le ferais plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyMer 31 Jan - 6:13

Shyriu lui sourit d'un air amusé:

"avec la magie tu peux déplacer toute mes affaire sans te fatiguer."

il lui prit une main et la carressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyMer 31 Jan - 6:22

Elle le regarda méfiante:

"Dis-moi.........Qu'est-ce que ma chambre a de plus que la tienne?Ou est l'arnaque?"

Elle éclata de rire et se leva pour être au centre de la pièce, dans claquement de doit ,les bagages furent près du bureau, elle s'assit en tailleur sur le sol et d'un mouvement de main désigna les bagages.

"Voilà t'as plus qu'a débaler et ranger!En attendant je vais peut-être aller prendre une douche!"

(Un mot, un geste et je fais le reste!lol)Elle se dirigeat vers la salle de bain et prit en passant deux grandes serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyMer 31 Jan - 7:49

Shyriu sourit,il n'avait pas pensé à ça,mais cela l'enchanté de partager une chambre avec la magnifique jeune femme,il la regarda entrer gracieusement dans la salle de bain.Puis il allat à ses bagage et entrprit de ranger sesaffaire,il trouva plusieur tirroir vides et les mit dedans.Lorsqu'il eu fini il alla s'allonger sur le lit et soupira d'aise,il resta plusieur minute dans cette position puis se leva et ouvrit la fenetre pour sentir le vent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyMer 31 Jan - 8:12

Michaella revint dans la chambre les cheveux mouillés enroulée dans une serviette.Elle haussa les cils et se dirigea vers l'armoire en répliquant:

"Déjà fini?J'ai juste eu le temps de prendre ma douche!T'es un rapide toi!"

Elle prit deux trois affaires puis retourna s'enfermer dans la salle de bain.Elle en restorti habillée mais les cheveux toujours humides.

"La salle de bain est libre si tu veux!"

*Oups j'ai oublier de ranger mes affaires.........Bah tant pis je le ferais après ,il n'y a rien qui presse!*
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptySam 3 Fév - 5:29

Shyriu s'approcha d'elle et l'enlaça,il déposa un baiser sur ses levres et lui sourit:

"la seule chose dont j'ai envie en se moment c'est d'étre avec toi,alors si ça te dis de prendre une seconde douche,mais plus longue,ça ne me dérange pas de la partager avec toi."


il la serrait contre lui montrant que sa demande était sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ EmptyDim 4 Fév - 9:14

Elle sourit et passa ses bras autour de son cou:

"C'est très tentant mais vois-tu je n'aime pas trop trainer sous la douche!Je n'aime pas l'eau!Désolée même si ça m'aurait plu!"

Elle l'embrassa sur le bout du nez et sourit en le poussant vers la salle de bain.

"Allez ,allez à la douche!Après je ferais ce que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dans un endroit plus intime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un endroit plus intime ^^   Dans un endroit plus intime ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un endroit plus intime ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une elfe dans son milieu naturel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du lac :: Lieux officiels :: Chambres des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser