Le Chateau du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau du lac

Ecole de magie, où vous apprendrez les mystères de la vie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Mask in The Shadows ( lol )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyJeu 25 Jan - 13:25

LE jeune garcon , enfin KYo, avait poster son masque au dessus de ses yeux. Il regardait la foret de droite a gauche avec ses grand yeux bleu petillant. Il avait uen tete d'ange et avait l'air impatient d'arriver. Son teint pale le rendait encore plus craquant avec les tache de soleil qui traversait les arbres. Il finit par lever la tete car i laavait entendu un bruit ...

- Bon vous avez finit de vous becoter ? on peu y'aller la ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyJeu 25 Jan - 13:31

(Je poste ça et j'y vais!^^)

Michaella rougit et fut déposée près de Kyo.Se mettant à sa hauteur ,elle toussotat:

"Hum!Oui oui bien sur!Nous y allons!Kyo........Je vais te donner un conseil pour ne pas que tu ais une altercation avec la sous-directrice.....Surtout ne lui parle jamais ainsi!Je n'ai pas envie de te retrouver à l'infirmerie!Mais bon viens, je crois que tu es déjà venu une fois non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyJeu 25 Jan - 13:48

- pourquoio ne pas lui parler ainsi ? si jamais elle me frappe elle devra me rembourser de l'argent pur indemniser tout dsa ... et me payer les frais d'hospitalisation ...

Il sourie et se craqua le sdoigt d'un air espiegle, apparement connaissant la loi par coeur.

- Oui je suis venu ici une fois ou 2 ... pas de bon souvenirs d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyVen 26 Jan - 2:26

Shyriu sourit:

"si c'est moi qui ter tape,je crois pas que tu seras encore en état de toucher mon argent"

il regarda vers le ciel et vit saryiel qui venait vers lui,le phénix se posa sur son épaule et le eune homme sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyVen 26 Jan - 10:02

- on prend les pari ?

Kyo s'etait arreter et retourner. il lui sourie d'ne maniere que seul lui connait. et se tiens fiermeent comme si il le provoquait. Sa cape battait ses bras a cause du vent. Ses yeux le fixer et son masque se baisse tout seul sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyVen 26 Jan - 10:34

Michaella s'interposa entre les deux hommes et sourit doucement:

"Le premier qui frappe entrainera une retenue pour les deux!Est-ce que je suis bien claire?Kyo ,la sous-directrice est assez........suseptible dirons-nous!"

Elle prit Kyo par les épaules et le retourna dans la direction du lac en soupirant.

"Shyriu je suis très ouvertes d'esprit mais de là à te bagarrer avec un élève.........il faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyVen 26 Jan - 11:48

Shyriu les regarda en soupirant:

"si on peut pas rigoler,je suis pacifiste,je ne me bat jamais,sauf quand on m'y pousse."
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyVen 26 Jan - 12:21

Elle eut un sourire d'excuse puis s'expliqua:

"Excuse-moi!Je veux bien rire mais de là à ce que ce soit sur la santé des gens.......J'avoue ne pas comprendre!Mais bon passons ce petit incident!Si nous continuions à avancer?"

Elle prit sa main dans la sienne et la pressa affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyVen 26 Jan - 12:28

il lui sourit et pressa sa main:

"excuse"

il sourit enfin:

"alors kyo,c'est ça,t'as quoi comme pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyVen 26 Jan - 15:32

- tu le saura bein assez tot.

Pour toute demo, Shyriu marcha dans une flaque d'eau qui gela de suite. Coincant sa chassure dedant. Kyo ne put que sourire devant ce spectacle, mais savait qu'il se libererait dans pas longtemps. Il commenca donc a reculer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptySam 27 Jan - 3:19

Shyriu sourit et se dégagea et dréant une mini tornade qui explosa la glace,il le regarda en souriant:

"pas mal,tu maitrise l'eau c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyLun 29 Jan - 11:14

Michaella regarda les deux hommes en souriant, elle croisa les bras et se recula légèrement.

*Cette année risque d'être intéressante!Voyons.......Qui de l'eau ou du vent sortira vainqueur de cette affrontement?*

Les yeux brillants d'appréhension, elle sifflotta admirative en voyant Kyo geler la flaque et poussa une petite exclamation étonnée en découvrant la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyLun 19 Fév - 17:24

Kyo S'amusait un peu mais finit par se tourner.Il recommencait a s'ennuyer. Ilregarda de droite a gauche a nouveau et finit par partir en courant a une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyMar 20 Fév - 6:57

Shyriu le regardait courir et je ta un regard à sa bien aimée avant de se lancer à la poursuite du nouveau.Ce dernier courait vite,mais shyriu aussi et il n'eut aucun mal à le rettraper bien qu'il ne le fit pas s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyMar 20 Fév - 7:03

Michaella les regarda courir et sourit en s'exclamant à haute voix:

"De vrais bébés!Je n'ai jamais vu ça!Comme quoi on s'amuse comme on peut!"

Elle les suivit en marchant, tranquillement sans se presser.Kyo ne pourrait jamais passer le pont sans elle et Shyriu........Il attendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyMar 20 Fév - 20:36

En realité, Shyriu courait dans le vide. Ou plutot il courait derriere un clone d'eau crée de toute piece par le ejuen garcon. Amusé , il commenca a jouer de la flute. Un air morne, sinistre et meme inquietant. Un peu apres, plusieur eclaire percerent le ciel. Puis disparurent.

- pas encore alors ... Ah tiens le retour du sprinteur !

fit-il en riant et en ouvrant les bras au jeune homme qui revenait de sa course contre l'eau. ses chaussure trempé indiquait que le clonne avait eclater car il etait trop loin de son createur.
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyMer 21 Fév - 12:20

Michaella sourit puis porta la main devant sa bouche pour qu'ils ne remarquent pas qu'elle était entrain de rire.

"Tu es un petit farceur toi!Je suis agréablement impressionnée je dois dire de voir qu'à ton âge tu as déjà un niveau pousser de la magie!Je prendre plaisir à t'enseigner mon savoir!"

*Si jeune et déjà une telle maitrise de ses pouvoirs, je n'avais encore jamais vu ça!*

Elle fixa le jeune homme de ses yeux bleux nuits perçants et fit un sourire énigmatique, agitant lamain pour dire que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyMer 21 Fév - 12:26

Kyo leva les yeux vers elle et lui rendit un sourire espiegle. Ilse leva et se pencha devant elle, tre sproche de son visage.

- et vous n'avez encore rien vu ...

Il se recule et avance de quelques pas vers un grand chene.

- bon alors on y va ou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyMer 21 Fév - 12:35

Elle retint son souffle quand elle vit son visage se rapprocher, puis cligna des yeux.

*Quel étrange impression.......de déjà vu!.........Depuis quand il me dépasse d'une tête ce petit bonhomme?Il faudrait vraiment que je grandisse un bon coup moi!*

Elle lui sourit mais le regarda attentivement quand même puis s'approcha et l'atrappa par le col!Le regardant gênée, elle dit la première chose qui lui vint à l'esprit:

"J'adoooooooooore ta veste!Elle est d'ou?"

*Bécaaaaaaaaasse!*
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyMer 21 Fév - 13:02

- de mon entreprise de textile pourquoi ? tu la veut ?

Kyo enleva sa veste et lui tendit. Il se retrouva avec une chemise noir. Il enfila une cravate rouge et ranga son etarnge cape dans son sac.

- je me repete mais ... on y va ou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyJeu 22 Fév - 14:18

Elle prit la veste en souriant et hocha la tête en guise de merci, se retournant vers shyriu, elle demanda timidement:

"C'est bon? Tu as repris ton souffle?Tu es d'attaque pour faire les reste du trajet?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) EmptyJeu 22 Fév - 15:25

- on s'en fout de lui ! on y va !

Kyo n'attendit pas, il les attendait plus par respect qu'autre chose. Il connaissait el chemin , et aussi comment rentré sans avoir besoin d'un responsable .Il savait aussi qu'un responsable etait obligatoirement responsable des arrivants. L'un des 2 sera obliger de le suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mask in The Shadows ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: The Mask in The Shadows ( lol )   The Mask in The Shadows ( lol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mask in The Shadows ( lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mask !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du lac :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser