Le Chateau du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau du lac

Ecole de magie, où vous apprendrez les mystères de la vie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout parait si pêtit près de lui!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Tout parait si pêtit près de lui! Empty
MessageSujet: Tout parait si pêtit près de lui!   Tout parait si pêtit près de lui! EmptyLun 29 Jan - 12:41

Michaella l'écoutait en souriant,elle n'avait même pas remarqué qu'au fur et à mesure de la conversation ,il était arriver à sa hauteur.Elle eut un petit hoquet de surprise mais sourit quand même.

"Vos tatouages sont très beaux!Mais en tant que directrice je sis dans l'obligation de vous demander de...........de vous couvrir un peu plus!Voyez-vous je ne voudrais pas vous blessez mais certaines personnes pourrait être choquée par vos.......coutumes!Loin de moi l'idée de vous froissez!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Fenris Redmoon
Elève
Fenris Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Au plus profond d' une forêt sombre
Pouvoirs particuliers : Lycantropie
Date d'inscription : 26/01/2007

Tout parait si pêtit près de lui! Empty
MessageSujet: Re: Tout parait si pêtit près de lui!   Tout parait si pêtit près de lui! EmptyLun 29 Jan - 12:46

A ces mots, Fenris fut pris d' un sursaut, il supportait déjà mal le climat alors si en plus il devait se couvrir!
"Excusez-moi mademoiselle mais je ne supporte pas un tel climat, il fait bien trop chaud à mon goût, déjà que dans mon pays, c' est ainsi que nous sommes vétus. Mais si vous insistez je veut bien essayer de faire un effort car je ne voudrait pas vous créer d' ennuis ni vous offenser mais je ne vous promet rien"
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Tout parait si pêtit près de lui! Empty
MessageSujet: Re: Tout parait si pêtit près de lui!   Tout parait si pêtit près de lui! EmptyLun 29 Jan - 13:01

Elle sourit et posa une main apaisante sur son bras:

"C'est très gentil de votre part!Vous pouvez mettre des vêtements léger il n'y a pas de problème c'est juste qu'i faudrait vous couvrir le torse!"

Elle eut un petit rire nerveux et se frotta les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Fenris Redmoon
Elève
Fenris Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Au plus profond d' une forêt sombre
Pouvoirs particuliers : Lycantropie
Date d'inscription : 26/01/2007

Tout parait si pêtit près de lui! Empty
MessageSujet: Re: Tout parait si pêtit près de lui!   Tout parait si pêtit près de lui! EmptyMar 30 Jan - 11:36

Le jeune homme fit la moue
"Savez-vous à quel endroit je pourrait me procurer des vetements legers s' il vous plait, je n' en ai pas mais j' ai de quoi en payer"
Fit-il en désignant sa bourse
"Au fait quelle est la monnaie locale? je n' ai que des dragons d' or, des lunes d' argent et des loups de cuivre"
Dit Fenris en montrant la monnaie qu' il possedait
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Tout parait si pêtit près de lui! Empty
MessageSujet: Re: Tout parait si pêtit près de lui!   Tout parait si pêtit près de lui! EmptyMar 30 Jan - 11:42

Michaella cligna des yeux et pris les pièces de monnaies admiratives:

"ooooooooooooooh c'est beauuuuuuuuu!Ne vous inquiètez pas ,je vous en procurerais!Ne vous souciez de rien!"

Elle sourit et rit en entendant chanter les oiseaux puis elle comme pour elle-même:

"Peut-être que Sariyel est ici!IL aime bien cet endroit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Fenris Redmoon
Elève
Fenris Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Au plus profond d' une forêt sombre
Pouvoirs particuliers : Lycantropie
Date d'inscription : 26/01/2007

Tout parait si pêtit près de lui! Empty
MessageSujet: Re: Tout parait si pêtit près de lui!   Tout parait si pêtit près de lui! EmptyMar 30 Jan - 12:06

Fenis fut satifait de la réponse, très satisfait même, il n' avait jamais vraiment trainé que dans les armureries et librairies de son village car il adorait lire et conter des histoires. Ce n' était pas pour rien qu' il était de la famille des conteurs nordiques.
"Avez-vous une bibliothèque dans votre chateau? Et si oui avez-vous beaucoup de livres?"
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Tout parait si pêtit près de lui! Empty
MessageSujet: Re: Tout parait si pêtit près de lui!   Tout parait si pêtit près de lui! EmptyMar 30 Jan - 12:09

Elle redressa la tête ,les yeux lumineux et commenta avec entrain:

"Une bibliothèque?Ah ça oui nous en avons!Il y en a une dans la salle commune des élèves mais aussi dans mon bureau et je pense en instaurée une dans la salle des professeurs!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Fenris Redmoon
Elève
Fenris Redmoon


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Au plus profond d' une forêt sombre
Pouvoirs particuliers : Lycantropie
Date d'inscription : 26/01/2007

Tout parait si pêtit près de lui! Empty
MessageSujet: Re: Tout parait si pêtit près de lui!   Tout parait si pêtit près de lui! EmptyMar 30 Jan - 12:20

"Je sens que je vais me plaire ici. A part le climat et ces arbres étranges, ce pays me plait bien. L' endroit est calme et j' apprends qu' il y à des livres ici aussi."
Fenris se détendit d' un seul coup sans pour autant s' avachir et continua à marcher aux cotés de la directrice.
"Arriverons-nous bientôt mademoiselle? J' aimerai dormir un peu, j' ai marché pendant plusieurs jours pour arriver jusqu' ici et je dois dire qu' une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

Tout parait si pêtit près de lui! Empty
MessageSujet: Re: Tout parait si pêtit près de lui!   Tout parait si pêtit près de lui! EmptyMer 31 Jan - 6:26

Elle sourit et regarda le bout du chemin.Tendant la main ,elle déclara joyeuse:

"Plus que quelques instants de patience!Nous arrivons au lac!Après ce tournant nous y serons!Dés que nous serons au lac ,vous pourrez allez dans votre dortoire pour vous reposez!"

Elle allongea le pas pour arriver plus rapidement.

(tu peux poster au lac!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tout parait si pêtit près de lui! Empty
MessageSujet: Re: Tout parait si pêtit près de lui!   Tout parait si pêtit près de lui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout parait si pêtit près de lui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dejeuner
» Un petit creu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du lac :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser