Le Chateau du lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chateau du lac

Ecole de magie, où vous apprendrez les mystères de la vie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pub: dark sky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyriu Arkiel
Professeur
Shyriu Arkiel


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Pouvoirs particuliers : la magie celeste
Date d'inscription : 20/01/2007

pub: dark sky Empty
MessageSujet: pub: dark sky   pub: dark sky EmptyLun 19 Fév - 13:57

voila mon forum fait avec l'aide de notre chére directrice www.dark-sky.darkbb.com
venez nombreux

l'histoire:

Les maîtres du ciel,tel est leur nom,soit Phénix,soit dragon,ces créatures ailées dominent complétement le domaine des cieux.Ils ont toujour sus vivre en harmonie avec les être qui peuplaient le sol de leur planète,Yriana.De races très variées,les Terrestres vivaient également en paix et étaient trés amis avec les Céleste.

Il y avait plusieurs sorte de Terrestre,ils vivaient,malgrés leur diversité,en paix,chacun aidait son prochain ce qui garantissait une amitié entre certaines races.

Mais,il y a peu,des créatures étranges ont commencées à défèrler sur Yriana.Ces créatures étaient l'exacte opposé des peuples de cette planète,chacune des races des créature s'opposaient au race de la planète...

Ces créatures attaquérent les maîtres du ciel,mais ceux ci,au prix de sacrifices importants purent repousser leurs enemis et les exterminèrent jusqu'au dernier,mais le commandant révela,en même temps que son dernier soufle de vie qu'ils n'étaient que des éclaireurs et qu'il arriverait bientôt une armée bien plus puissante.Plus que la venu d'une armée,ce qui effrayait les phénix et les dragons,c'était que leurs doubles maléfiques ne s'étaient pas montrer et qu'ils viendraient surement avec cette armée.

Anéantis par la peur,les Terrestres changèrent,certains devinrent malfaisants,tandis que d'autres s'enfermèrent chez eux.

Mais les Célestes ne succombèrent pas à la folie et entreprirent de préparer leur défense face à un envahisseur qu'ils savaient plus puissant qu'eux,mais ils ne pouvaient se résoudre à fuir,donc ils combattronts.Mais tout les peuples d'Yriana n'avaient pas succombés à la folie,même si certains avaient trahis,d'autres étaient toujours au service de la paix,notament le peuple de l'eau et les elfes.Malheureusement,certains,beaucoup trop nombreux,se rangèrent contre eux.

Chacun savait que les monstres reviendraient,encore plus fort et plus nombreux et tous se préparaient pour la defense,ou pour s'allier à ces monstres.

Que ferez-vous? Defendrez vous votre monde au cotés des maîtres du ciel,ou agirez vous contre vous alliant aux créatures des ténébres?
Revenir en haut Aller en bas
Michaella Chepard
Directrice~Fondatrice de l'école
Michaella Chepard


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Pouvoirs particuliers : Maitrise de la magie ancestrale
Date d'inscription : 02/01/2007

pub: dark sky Empty
MessageSujet: Re: pub: dark sky   pub: dark sky EmptyMar 20 Fév - 6:36

On voit qu'il est content de l'avoir fini hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateaudulac.forumactif.fr
Kyo Haru
Elève
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

pub: dark sky Empty
MessageSujet: Re: pub: dark sky   pub: dark sky EmptyMar 20 Fév - 20:41

j'ai toujours la flemme de m'inscrire xDDD mais je vais pas tarder t'inquiete ^^ tout a l'heure j'irait m'inscrire ( si je m'en rapelle lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Katonsûr
Professeur
Kenshin Katonsûr


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Quelque part!!!
Pouvoirs particuliers : Maîtrise du feu & 3eme Oeil
Date d'inscription : 10/02/2007

pub: dark sky Empty
MessageSujet: Re: pub: dark sky   pub: dark sky EmptyMer 21 Fév - 9:29

Je passerai m' inscrire bientôt... enfin qd j' aurai le temps qwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phritien.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





pub: dark sky Empty
MessageSujet: Re: pub: dark sky   pub: dark sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub: dark sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau du lac :: Hors jeu :: Bla bla en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser